DimensionZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DimensionZ

Bonjour. Seriez vous du bon ou mauvais côté ? Détruire ou sauver les dimensions ? Suivez votre destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Règlement Doré

Aller en bas 
AuteurMessage
Piwix
Grand Sage
Grand Sage
Piwix


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 24

Carte Voyageur
Expérience:
Le Règlement Doré Left_bar_bleue0/950Le Règlement Doré Empty_bar_bleue  (0/950)
Équipements:
Argent: 200

Le Règlement Doré Empty
MessageSujet: Le Règlement Doré   Le Règlement Doré I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:44

Bonjour Voyageur/Voyageuse.
Ce règlement est sacré par les dieux et il peut changer !
À vérifier souvent. 
Tous infractions se verra sanctionner.


Bonjour et bienvenue dans DimensionZ !
Si vous êtes ici, c'est pour devenir voyageur, n'es-ce donc pas ?
Bien, voici les grandes règles.

I) La vie dans le forum


Nous sommes actuellement dans un forum public, où tous le monde doit se respecter.
Il est donc interdit de dire des propos homophobes, xénophobes, religieux ou politique. De tel débat ne devrais pas avoir lieu ici. Tous propos sera très lourdement sanctionner.

Il est interdit de faire du spam ou du flood. Ce qui veut dire: "Écrire de très petits messages ou le même messages plusieurs fois de suites."
J'autorise le double post, mais n'en abusez pas trop, le bouton "Éditer" existe, utiliser-le.

Je rappelle bien sûr que la publicité est interdit. Que ce sois en ChatBox ou sur le forum.

Nous avons une belle langue qui est le français, donc utilisez-le. Alors, faites attention à l'orthographe, personne n'est parfait, comme moi, par exemple. Pas de langage SMS.
Les doubles comptes sont autorisés à une certaines conditions. Avoir le grade Grand Voyageur / Grand Démon ou juste pour des raisons RP ou familiale.
 Merci de me prévenir par message privé si vous voulez vous créer un double compte.

Bien, ce fut les base du savoir vivre du forum.

II) Le Rôle Play

Avant de commencer à faire du Rôle Play, il est obligatoire de faire une fiche de personnage.
[size=13]Ne pas créer de Carte Voyageur avant d'avoir créer son personnage.[/size]
Le lien de la fiche -> Ici

Après avoir terminer cette fiche, on validera votre fiche. 
Vous recevrez 200 Dimensionnal, qui est l'argent officiel du forum.
Mieux la fiche est faites, plus vous aurez des minuscules avantages, comme plus d'argent au début.

Pour chaque message de Rôle Play, il est important de mettre minimum 5 lignes complètes. C'est vraiment pas compliqué, réfléchissez bien avant de poster.
J'autorise mais très strictement le RP Hentai et Gore. Ce type de Rôle Play est interdit au joueur de moins de 18 ans. Même moi, je peux pas y assisté. Merci de prévenir si vous faites ce RP. Tous joueur en dessous de l'âge demandé sera strictement sanctionné. De plus, ne faites pas aussi que du Hentai ou Gore.

La mort existe dans le Rôle Play. Le joueur peut être assassiné, tuer en combat, ect...
Vous jouerai par le hasard si vous voulez assassiner quelqu'un:
1: L'assassin rate son attaque
2 et 3: Il le blesse légèrement
4 et 5: Il le blesse gravement
6: Mort
En combat, ne soyez pas trop "OP" "OverPowered". Il est impossible de gagner tous les combats, donc, soyez un minimum fair-play. De plus, n'esquivez pas tous, ce serai trop facile sinon.

Les dimensions écrient en bleu sont pour les Voyageurs
Les dimensions écrient en rouge sont pour les Démons, ceux qui n'ont aucune couleurs sont pour les deux.

Dans le Rôle Play, vous aurez des grades au fur et à mesure que vous accomplissez les dimensions.
Il y a de différents niveau de difficulté:
-Les bleus sont les plus simples, parfait pour les débutants. Il rapporte peu d'expérience pour les voyageurs plus fort.
-Les Jaunes sont pour les amateurs. Il rapporte un niveau moyen d'expérience.
-Les Rouges sont très compliqué, réservé aux expérimenté.
-Les Noires sont les dimensions ultime. Puis le code est Nutella ils sont très compliqués, la prudence est de mise !
-Les Verts sont des dimensions inoffensif, vous pouvez vous reposer, vous amuser, faire des tas de choses !

Parlons maintenant des grades.

Alignement Bon:

-Grand Sage: C'est le grande fondateur, créateur des voyageurs
-Sage: Ce sont les modérateurs, ils chassent les mauvais voyageurs.
Voyageur Légendaire: Le grade final des voyageurs, finir la dimension final.
Grand Voyageur: Après avoir réussi 3 dimensions noires, vous atteignez ce grade.
Voyageur: Vous êtes un simple voyageur.

Alignement Mauvais :

AntiSage Démon: Ce sont les ''sages'' des démons. Ils tuent les démons trop bons.
Démon Légendaire: Les démons les plus puissants, ils ont détruits des centaines de dimensions à eux seul.
Grand Démon: Les démons expérimenté, une dizaines de dimensions protéger détruite.
Démon: Les destructeurs de dimensions, ennemie principal des voyageurs.

III) La ChatBox

La fameuse ChatBox comporte aussi des règles élémentaires.
J'accepte bien entendu le RP ChatBox. Mais s'il vous plaît, pas de chose du genre "Twilight" ou "Drama Suicidaire" ou encore "Dépression intensive"
Et acceptez aussi les autres si vous RP dans la ChatBox, c'est très important.

Puis, merci de ne pas mettre d'image gigantesque dans ChatBox.
Si vous voulez le mettre, c'est avec ça
[spoiler.][/spoiler]
Et aussi, j'autorise pas le langage SMS dans la ChatBox.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionz.forumsrpg.com
 
Le Règlement Doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DimensionZ :: La Capitale Administrative :: Histoire et Règle-
Sauter vers: